Mon histoire2018-10-16T20:42:03+00:00

Mon enfance

J’ai baigné dès ma plus tendre enfance dans un univers où ce qui est considéré surnaturel faisait partie intégrante du quotidien.
Mon grand-père trouvait l’eau, ma grand-mère soulageait les maux des habitants de son village. Toute petite, je ressentais déjà les émotions de mon entourage, leurs joies et peines à venir.
Des évènements personnels forts ont éveillé très tôt en moi ma conscience de ma propre conscience, et celle de l’éternité de l’âme.

Une rencontre

Bien des années et 3 enfants plus tard, ainsi qu’une vie de chef d’entreprise bien remplie, ma rencontre avec le célèbre voyant Claude Alexis fut déterminante ; en effet, il m’incita à me lancer professionnellement dans la médiumnité et m’invita à rejoindre son équipe pour répondre en direct aux questions des téléspectateurs sur la chaîne de voyance qu’il avait alors crée.
Une belle rencontre , magique , lumineuse, celle avec le Magnétiseur Pierre Yonas qui pour moi est un médecin de l’Ame , un être exceptionnel & noble , qui a l’amour de son prochain chevillé au corps et qui est également spécialiste du dialogue avec les Défunts, un grand médium.

Un grand bonheur

Je suis désormais installée 17, rue du Colisée à Paris 8ème où je reçois sur rendez-vous du lundi au samedi.
Chaque consultation est unique , une rencontre d’âme et de lumière et à chaque fois pour moi l’occasion de m’émerveiller comme s’il s’agissait de la toute première fois des messages que je reçois, des sensations, des sentiments c’est toujours un grand bonheur et la gratitude et la joie de vivre ces merveilleux instants , des moments précieux et uniques vécus avec mes consultants.